LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE, EN DIRECT : LES CHAMPS-ELYSÉES ATTENDENT LES HÉROS

Au lendemain du succès historique des Bleus en Coupe du monde, la France se réveille folle de joie. De retour à Paris ce lundi, Didier Deschamps et ses joueurs s’apprêtent à vivre une journée de folie avec notamment la descente des Champs-Elysées. Vivez les événements en direct.

Les Champs-Elysées sont déja remplis de supporters. Mais les Bleus ne devraient pas arriver avant la fin de l’après-midi.

Les joueurs de l’équipe de France vont recevoir la légion d’honneur, a indiqué l’Elysée.

L’avion transportant l’équipe de France championne du monde de football a quitté Moscou peu après 13h30, avec retard, en direction de Paris.

Le vol des Bleus vers la capitale française, où ses supporteurs l’attendent notamment sur les Champs-Elysées pour une parade exceptionnelle à partir de 17h30, est désormais attendue à Roissy vers 17h05, avec une grosse heure de retard donc, selon les prévisions disponibles sur le site des aéroports de Paris.

L’ancien ministre (PS) des Sports Patrick Kanner a réclamé lundi une hausse du budget du ministère des Sports et une loi de programmation, face à l’échéance des Jeux olympiques de 2024.«Cette victoire nous oblige: si on croit au sport, aux valeurs fédératrices du sport, il faut en faire une priorité politique», a estimé l’ex-ministre sur franceinfo. «Je le dis à ma collègue et amie Laura Flessel (ministre actuelle des Sports, NDLR): battez-vous pour que votre budget 2019 soit à la hauteur des enjeux», a-t-il ajouté.

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.