L’AFRIQUE LIBRE OU LA MORE. KEMI LA PUISSANCE..

Kémi Seba:”Nous travaillons quotidiennement à la structuration d’une révolution citoyenne non violente contre le systeme predateur néocolonialiste Occidental partout en Afrique, dans les Caraïbes et dans les Ameriques.
Nous pensons qu’en libérant définitivement l’Afrique du CANCER IMPÉRIALISTE OCCIDENTAL, nous renforcerons les diasporas du monde entier.
Nous voulons que l’Afrique puisse décider de sa propre destinée politique, économique, militaire, culturelle, spirituelle. 
Nous voulons une INDÉPENDANCE RÉELLE.
Tout ce que nous avons actuellement n’est qu’indépendance de décoration.
Les présidents africains ne sont pas nos ennemis. Sauf si ils décident de se ranger comme OUATARRA, MACKY SALL (ET TANT D’AUTRES ) DU CÔTÉ DU NEOCOLONIALISME.
Sauf s’ils décident de priver nos peuples du droit inaliénable de JUSTICE SOCIALE.

Nous voulons que l’Afrique remette la femme Africaine au centre de TOUT car c’est d’elle dont nous provenons TOUS. Elle est la MATRICE, LA BASE ET LE CIEL DE L’HUMANITÉ. Notre oppression en tant qu’Hommes Noirs opprimés nous fait trop souvent oublier la double oppression que subissent nos soeurs. Nous devons chacun d’entre nous nous autocritiquer et changer cet état de fait.

Nous voulons que l’Afrique puisse de manière SOUVERAINE varier ses partenariats, et en PRIORITÉ COMMERCER ENTRE NOUS AVANT DE LE FAIRE AVEC LE RESTE DE L’HUMANITÉ.

En second lieu, considerant que dans le monde reel, l’autarcie commerciale est impossible, nous devons opter après le commerce entre nous pour des nouveaux partenariats economiques en se tournant vers des pays tels CUBA, la RUSSIE, la CORÉE DU NORD, L’INDE.
Ces pays , surtout CUBA, la RUSSIE, la CORÉE DU NORD sont nos alliés stratégiques dans notre lutte contre l’impérialisme D’OXYDANT. Ils nous aident concrètement comme ils l’ont fait avec nos aieux anticolonialistes et nous les en remercions. 
L’Iran et le Venezuela ont été aussi à une certaine époque des alliés. Mais la disparition de Chavez , et le retrait du devant de la scène d’Ahmadinejad ont fragilisé nos alliances anti-imperialistes avec ces 2 nations.

Toutes les nations qui veulent un monde MULTIPOLAIRE sont nos alliés. Que ce soit ponctuellement ou de longue durée.

Le mouvement PANAFRICANISTE reprendra le pouvoir. Par les URNES ou par la RUE, de manière MÉTHODIQUE ET CITOYENNE.

Nous sommes plus proches de la libération finale qu’on ne le croit. Nous devons juste définitivement comprendre que les limites n’existent pas. 
#IlsFinirontParComprendre

Ps: point de la tournée actuelle au Brésil

[COMBATTU PAR LES DICTATEURS AFRICAINS, MAIS PORTÉ PAR LA JEUNESSE NOIRE DU MONDE ENTIER]

-Conference à L’UNILAB, la seule Université Noire du Brésil.
Une Université qui regroupe les étudiants Afrobresiliens et les Africains lusophones.
-Mise en réseau avec les organisations PANAFRICANISTES de terrain du Mozambique, du Cap Vert, d’Angola, de Guinée BISSAU, et les mouvements sociaux afrobresiliens.
Le Panafricanisme est Universel.
Bouleversé par l’amour de frères et sœurs qui nous suivent attentivement dans ce coin du monde malgré la pseudo barrière de la langue. 
Lorsque nous (moi, @hery_djehuty et quelques autres) avions commencé ce combat politique pour notre peuple il y a 20 ans, ce au péril de notre vie, nous ne pouvions pas imaginer à quel point notre travail politique toucherait 20 ans plus tard notre peuple au 4 coins du globe.
#IlsFinirontParComprendre

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.