Tragédie sur un terrain de football en Croatie, un joueur décède d’un arrêt cardiaque

Lors d’un match de 3 e divisions croates disputées samedi, Bruno Boban, footballeur de Marsonia, est décédé. Le joueur s’est effondré et n’a pu être réanimé.

Scène tragique en Croatie. En tout début d’une rencontre de 3e division opposant Marsonia et le Pozega Slavonija, Bruno Boban s’est brutalement effondré sur la pelouse. Malgré des massages cardiaques et l’intervention des secours qui ont tenté de le ranimer, sa mort a été prononcée 40 minutes plus tard. La cause du décès n’est pas encore connue. Plusieurs médias rapportent qu’il avait reçu un ballon dans la poitrine avant de s’effondrer (les images montrent qu’il a d’abord repris le jeu dans un premier temps), mais le lien avec son décès ne peut pas encore être formellement établi.

Il avait joué en D1 croate

Ex-joueur de D1 croate avec le NK Zagreb, Bruno Boban avait 25 ans.”Tous les joueurs de Marsonia, les membres du conseil d’administration et le personnel du club expriment leurs sincères condoléances à la famille pour cette perte tragique. Bruno, Dieu ait ton âme”, peut-on lire sur la page Facebook du club croate.

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.